mercredi 27 mai 2009

Communiqué de presse du Groupe Démocrate Angers


Nous nous sommes réjouis de la venue mardi dernier de François BAYROU et de Sylvie GOULARD à Angers et regrettons de n’avoir pu les rencontrer pour leur transmettre le soutien des militants Modem/Cap 21 de Maine et Loire.

Les évènements récents de la campagne européenne dans l’Ouest (manœuvres de l’UMP Christophe BECHU pour rallier le premier adjoint de Bruno JONCOUR, maire Modem de Saint-Brieuc) montrent une fois encore, s’il en était besoin, que les choix de ralliement automatique des dirigeants Modem avec l’UMP sont contre-nature. L’alliance de circonstance entre Laurent GERAULT et Christophe BECHU en 2008 commence à montrer ses premiers effets pervers et « les coups tordus » dénoncés par François BAYROU n’en sont que les prémisses.


Nous affirmons donc une nouvelle fois notre attachement à un Modem / Cap 21 indépendant, comme nous l’avions fait à l’occasion des municipales en 2008.


Enfin nous prenons acte de la parole de Cristophe Bechu qui lors des dernières municipales avait affirmé que : « ..quelques soient les opportunités UMPistes il siégerait durant les 5 ans au conseil municipal.. » en tant que Maire ou Elu de l’opposition.

Le Groupe Démocrate Angers
groupedemocrateangers@gmail.com

Aucun commentaire: