dimanche 24 février 2008

PETITS PORTRAITS IMPERTINENTS D'UNE EQUIPE SERIEUSE - Episode 3


Mourad, ça te fait rien d'être dans les derniers de la liste ?
Les derniers seront les premiers, c'est dans les trois livres, c'est dans l'évangile, mais comme le Coran, ça fait parti de notre culture

Mais encore ?
C'est une étape pour moi. Depuis les présidentielles de 2007, et dès mars 2006, j'ai adhéré pour la position de Baryou qui disait contre le CPE, mais contre aussi le blocage des lycées et des universités. Je suis la génération CPE.

Et tu es motivé ?
C'est vraiment le contact et l'engagement sur le terrain qui m'interesse dans l'action politique !
Rencontrer et écouter les gens, ça me plaît.

Et puis trouver des solutions, non ?
Déjà porter leurs attentes; même si on vient d'une catégorie sociale pas élevée et de quartier pas si chic que çà, si on a la volonté et l'envie d'y arriver, on y arrive... Je refuse tout fatalisme, la politique, c'est ça !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super de voir des jeunes s'investir dans le Modem avec madame Caillard Humeau!

Félicitations et bonne continuation dans ta vie politique!
Cordialement et vive le MODEM!