jeudi 28 février 2008

PETITS PORTRAITS IMPERTINENTS D'UNE EQUIPE SERIEUSE - EPISODE 5



Alors Pierre : partagée la famille MoDem à Angers ?

Non, non ! Pour moi les valeurs de François Bayrou se retrouvent sans hésitation dans le projet Angers en Avant !

Pourquoi ?

D’abord parce que nous y avons travaillé ensemble en tant que démocrates et porteurs de valeurs. C’est un projet humaniste, solidaire, intelligent et sans parti-pris. Il contient ce qui compte pour moi : ce qui nous fait vivre, ce qui nous pousse !

Que des qualités, alors ?

Oui, avec de la rigueur, comme le bilan financier d'Angers. Pour moi, Angers est l’une des villes les mieux gérées de France.

Tu es un fan d’André Despagnet, adjoint aux finances ?

Il est très sympathique même si il n’y a pas de fan club ni de bracelet chez nous… Très clairement, le magazine Capital de février, affirme qu’Angers fait preuve de plus de dynamisme que Nantes, par exemple. La rénovation des quartiers, le théâtre le Quai, le musée des Beaux-Arts… avec Jean-Claude Antonini, tout a été financé sans le moindre endettement. Cela nous donne de la marge de manœuvre pour les projets de demain. Un bilan inattaquable, cela compte dans le choix d’un prochain maire ! Et pour les générations futures, ne pas faire supporter demain nos dettes d’aujourd’hui, c’est très responsable !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Pierre,

Tu es un fidèle aux valeurs de François Bayrou, le mal aimé de l'UMP et de l'UDF. Moi aussi et, je suis outré de constater ces quelques politicards "UDF" angevins qui osent se recommander de son soutien en s'alliant dès le premier tour avec le candidat UMP, C. Béchu.
Je souhaite que tous les Modem apportent leur soutien à la liste " Angers En Avant, les angevins en confiance ".
Bonne chance à toi et à toute l'équipe MoDem.