vendredi 7 mars 2008

Perspectives électorales, vendredi 7 mars 2008 à 23h50 !


Christophe Béchu a fait son show : paillettes, bling-bling, bracelets, belles voitures (dont une bonne partie immatriculée dans les départements voisins ? Aurait-il fallu faire appel à ceux "d'en haut" des départements voisins pour remplir la salle des Congrès ?), beaux costards... Bravo l'artiste !


Nous, on est comme comme est. Une liste d'équipiers déterminés à être le reflet de toutes les couches de la population angevine, proche des gens, sans paillette mais pas sans fierté. Hier soir, c'était la dernière réunion de quartier. De bonnes questions. De vraies questions sur la vie quotidienne, sur le logement qui n'est pas bien isolé, sur la peur de voir pousser des habitations tout près de chez soi...;


De bonnes et vraies réponses de Jean-Claude Antonini sur la nécessité de vivre ensemble, d'accueillir les nouveaux habitants, de "faire de la place" pour que tous puissent être accueillis à Angers. Question de solidarité, d'anticipation de l'avenir, de bonne gestion tout simplement. Humanisme, écologie, économie.


Ce soir, la der des der avec Jean-Claude : trois heures et demie de discussions à bâtons rompus, discussions passionnées et passionnantes sur l’avenir de notre chère ville et de ses habitants. Ce n’était pas encore le vent de la victoire mais la petite brise qui la précède.


LE GROUPE DEMOCRATE D’ANGERS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui, j'y suis passé au Congrès. Il y avait tout le département réuni pour un meeting UMP !. C'est bien peu et combien d'électeurs angevins à ce show C. Béchu ?.