mardi 12 février 2008

LE GROUPE DEMOCRATE D'ANGERS, C'EST NOUS !


Les Modem Génération Démocrate tel que l'on nous nomme, ou le Groupe Démocrate d'Angers, tel que nous nous nommons, c'est nous !

Nous, des adhérents du Mouvement Démocrate en congé du parti, qui n'avons pas accepté l'allégeance de longue date de l'UDF puis du Modem d'Angers à la liste UMP pour les municipales. Une liste qui plaçait les hommes avant de placer le projet. Ainsi, durant de longs mois, nous avons voulu une liste MoDem indépendante pour les élections municipales. Nous nous sommes battus pour cela.

Et puis après avoir réfléchi, discuté, échangé et travaillé longuement, c'est avec Jean-Claude Antonini que nos valeurs nous ont semblé les mieux représentées. Avec la liste "Angers en avant ! Les Angevins en confiance", nous sommes au cœur d'une dynamique extraordinaire. Cela se remarque, se voit et se vérifie. Vos contributions avec les nôtres y sont pour beaucoup. Et voilà : le renouvellement d'Angers est là, avec efficacité et générosité.

Etre au service, insuffler une nouvelle politique environnementale et économique, ne pas laisser de côté les plus faibles, permettre l'épanouissement de chacun : voici quelques valeurs qui nous motivent.


Angers en avant ! Avec les Démocrates !

Pour nous encourager ou nous rejoindre, écrivez-nous à



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, content de vous voir de retour sur la blogosphère.
On attend la suite avec impatience.

LEOBLOG a dit…

on se demandait où vous étiez passés. on vous attendait, vous revoilà ! bienvenue dans la blogosphère.

Anonyme a dit…

Bravo pour les photos qui agrémentent vraiment le site. Nous souhaitons que vous mettiez en ligne vos archives les plus intéressantes et surtout n'oubliez pas de remettre et continuer vos petits portraits des membres de votre groupe.
Et la photo de groupe aussi.
Bien amicalement
Jean

Gino Tombini a dit…

Felicitation pour votre blog dont les articles sont trés interessants.
C'est un plaisir de travailler avec vous pour l'avenir d'Angers.

Merci à tous

Gino